plus de portable

Publié le par chrystelle et christophe

bon, on est a Hong Kong, (j'ai pas encore raconté notre periple à Macao, ca va venir) mais dans le transfert, on a paumé le telephone portable... donc voila, jusqu'a nouvel ordre, nous ne sommes plus joignable par telephone.
du coup j'ai aussi paumé tout mes numeros de tel, ca serai sympa de m'envoyer un tit email avec votre numero, histoire que je puisse vous appeller quand on rentrera... merci d'avance!
@ bientot!

Publié dans pour nous contacter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
evidemment c'est embetant de perdre son tel. mais l'essentiel est que vous passiez des moments inoubliables. mamam t'enverra par mail les numeros de tel. nous vous embrassons tous les deux
Répondre
C
pas de chance ça <br /> mais au moins hong kong est un bon endroit pour le remplacer, ^^
Répondre